• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

Nos Services

WowPlay

Un endroit moderne et sûr pour jouer et se connecter avec vos petits! Nos jouets sont tous sans BPA et exempts de toutes toxines. Si vous souhaitez vous asseoir et profiter de votre café, suivre un cours de fitness ou vous faire dorloter dans notre salon et spa, nos incroyables aide-mamans se livreront à un jeu ciblé avec vos tout-petits!

WowFit

Que vous souhaitiez vous remettre en forme ou travailler votre condition physique, nos cours ont tout pour répondre à vos attentes et sont suffisants pour vous mettre au défi afin que vous puissiez atteindre vos objectifs de fitness. Venez avec ou sans bébé travailler en groupe sur des entraînements en circuit d'intensité moyenne à élevée, des entraînements par intervalles, du TRX, du yoga et plus encore. Du plaisir pour toute la famille! Les classes varient selon le lieu.

WowSwim

Notre programme WowSwim est un concept unique avec un médaillé olympique et un ambassadeur WowSwim champion du monde. WowSwim est un cours individuel dans une piscine chauffée et non chlorée. Nous offrons également la thérapie de flottation pour les bébés. La thérapie par flottation présente de nombreux avantages, notamment le renforcement de la force, une meilleure digestion, la confiance en soi, une meilleure motricité et la relaxation pour une meilleure nuit de sommeil!

WowCafe

Notre WowCafe est l'endroit idéal pour se détendre: que vous soyez une maman en déplacement ou un papa qui a besoin d'une pause, vous pourrez choisir parmi une variété d'options saines et biologiques. Les enfants adorent également notre menu spécialement conçu pour les enfants!

Au fur et à mesure que les enfants apprennent et jouent avec notre personnel, les parents peuvent se détendre et socialiser à portée de vue. C'est la seule expérience de café conçue dans le seul but de répondre aux besoins des familles.

WowMe

Notre spa WowMe est l'oasis parfaite pour tout parent! Vous pouvez profiter des services en solo pendant que nos Mommy Helpers jouent avec votre enfant ou tous profiter de nos services ensemble! Nous proposons un salon de manucure, un salon de coiffure, de l'esthétique, des massages et plus encore! Les services varient selon l'emplacement.

WowParty

Nous organisons les fêtes d'enfants différemment. Les nôtres sont axés sur la santé, éducatifs et toujours amusants! Maman et papa pourront se détendre et profiter de ce moment précieux pendant que nous nous occupons de l'organisation et veillons à ce que l'événement se déroule bien! Les forfaits varient selon l'emplacement.

Bureau Chef

210-3400 rue de l'Éclipse, Brossard Qc J4Z 0P3

Tél: 514-915-6667

Infobrossard@wowmomsworld.com

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h à 16h

 

 

© 2020 par Univers WowMoms World

• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

Our Services

WowPlay

A modern and safe place to play and connect with your littles! Our toys are all BPA free and free of all toxins. If you would like to sit and enjoy your coffee, take a fitness class, or enjoy a much needed pampering at our salon and spa, our amazing Mommy Helpers will engage in purposeful play with your little ones!

WowFit

Whether you would like to get back into shape or work on your physical condition, our classes have everything to meet your expectations and are enough to challenge you so that you can meet your fitness goals. Come with or without your baby to work in groups on medium to high-intensity circuit training, interval training, TRX, yoga and more.We offer adult classes, kids classes, as well as parent and me classes. Fun for the whole family! Classes vary by location.

WowSwim

Our WowSwim program is a unique concept with an Olympic Medalist and World Champion WowSwim ambassador. WowSwim is one-on-one instructing in a heated, non-chlorinated pool. We also offer Flotation Therapy for babies. Flotation Therapy has many benefits including building strength, better digestion, confidence, improved motor skills, and relaxation for a better night’s sleep!

WowCafe

Our WowCafe is your perfect place to relax: whether you’re a Mom on the go or a Dad who needs a break, you’ll be able to choose from a variety of healthy and organic options. Kids love our specially designed kids menu as well!

As the children learn and play with our staff, parents can relax and socialize within eyesight. It's the only cafe experience designed for the sole purpose of catering to families' needs.

WowMe

Our state-of-the-art WowMe Salon & Spa is the perfect oasis for any parent! You can enjoy services solo while our Mommy Helpers play with your child or all enjoy our services together! We offer a nail salon, hair salon, aesthetics, massages, and more! Services vary by location.

WowParty

We do children’s parties differently. Ours are health-oriented, educational and always fun! Mom and Dad will get to relax and enjoy this precious moment while we handle the organization and make sure the event runs smoothly! Packages vary by location.

Head Office

210-3400 rue de l'Éclipse, Brossard Qc J4Z 0P3

Tel: 514-915-6667

Infobrossard@wowmomsworld.com

Opening Hours

Monday to Friday 9-4pm

©2020 BY UNIVERS WOWMOMS WORLD